Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Aug

le paramoteur

Publié par tofenvol  - Catégories :  #photos aeriennes

Une envie de voler

Tout a commencé au mois d'août 2007. Je me rend à St Georges de Montaigu, au club atlantic paramoteur. Je me renseigne tout d'abord auprès de Ludo des conditions éventuelles à remplir pour pratiquer du paramoteur. Dès le jour même mon apprentissage commence. C'est très motivé et pressé de voler que je vais me rendre régulièrement au terrain. Je débute comme tout le monde par une grande série de gonflages, mais les premiers vols arriveront très rapidement. C'est Bernard qui me guidera par radio pour mes premiers vols. J'avais pris le temps d'observer les autres pilotes et j'étais tellement impatient que c'est sans apréhention que j'ai pris mon envol. Le reste s'enchaine plutôt bien, le brevet ULM en poche il ne reste plus qu'a me valider le brevet de pilote paramoteur. Je débute la nouvelle année 2008 avec brevet ULM en poche et un moteur top 80 tout neuf et une ail dakota itv .
Merci Ludo et Bernard

Commenter cet article
K
Bonjour,<br /> y a-t-il un club de paramoteur autour des Sables d'olonne ou plusieurs personnes qui volent régulièrement ensemble??
Répondre
L
Salut Tof, content de te voir heureux en l'air, tres belles photos, je suis repassé à Montaigu sans avoir le plaisir de t'y voir, peut etre une prochaine fois, fais de beaux vols.
Répondre
L
Salut Tof, content de te voir heureux en l'air, tres belles photos, je suis repassé à Montaigu sans avoir le plaisir de t'y voir, peut etre une prochaine fois, fais de beaux vols.
Répondre

Archives

À propos

ce blog est un album photos de la vendée et la bretagne vue du ciel